SOURCE DE L’ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Electronic Arts



EA SPORTS NHL 20 continue de proposer un mode de franchise immersif et réaliste. S’appuyant sur le tout nouveau système de dépistage de l’an dernier, NHL 20 présente les entraîneurs, la chimie en ligne, Scheme Fit, un tout nouveau mode de conversation, etc.



Nouveauté dans le jeu, NHL 20 générera une variété d’entraîneurs au début du mode Franchise, chacun avec ses propres cotes et rôles, ainsi que pour équilibrer le moral et la chimie de l’équipe. Les entraîneurs seront notés pour leur attaque, leur défense, leur avantage numérique, leur punition, leur enseignement et leur influence, ce qui aura un impact direct sur l’équipe. Les entraîneurs devront également gérer les tâches quotidiennes des chefs de banc de la vie réelle, interroger les entraîneurs adjoints, converser avec le MJ et les dépisteurs, et s’assurer que la meilleure formation est mise sur la glace à chaque match.

Autre nouveauté dans le mode franchise de NHL 20: Trade Finder, qui permet aux utilisateurs d’échanger plus rapidement sans passer en revue les propositions commerciales entre les équipes. Les rapports de dépistage ont été avancés, fournissant aux utilisateurs toutes les informations dont ils ont besoin pour s’assurer que les joueurs s’adaptent au programme de l’équipe.