SOURCE DE L’ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ THQ Nordic


War, le Cavalier du Cheval Rouge, est à la fois honorable et sauvage. Le plus jeune des quatre cavaliers, mais son âge n’est pas une indication de son expérience sur le champ de bataille. Il a combattu d’innombrables ennemis avec son arme furieuse Chaoseater et la protection de son armure imperméable. Toujours à ses côtés se trouve Ruin, le coursier fantôme de War. Ruin est à la fois puissant et gracieux avec son manteau noirci, ses sabots et sa crinière enflammés. Abaddon décrivit à tort la guerre pour avoir lancé l’Apocalypse trop tôt et fut emprisonné pendant plus de cent ans par le Conseil carbonisé. Au moins, il a de beaux cheveux longs et blancs. Sans fourches.



Dans Darksiders Genesis, vous pouvez choisir de jouer soit à War, soit à son frère Strife, et participez au combat côte à côte en mode coopératif à deux joueurs. L’histoire se déroule avant les événements du jeu original, quand Lucifer, le roi des démons énigmatique et trompeur, complote pour bouleverser la Balance en donnant pouvoir à des démons de pouvoir à travers l’enfer. Si vous êtes un joueur de corps à corps, la guerre est votre main gauche (gant).


Darksiders Genesis sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia plus tard cette année. Pré-commandez ici: https://darksiders.com/order-here/


À propos de Darksiders Genesis
Darksiders Genesis est une action / aventure qui se fraye un chemin à travers des hordes de démons, d’anges et tout ce qui se trouve entre les deux pour se rendre en Enfer et revenir avec des armes à feu et des épées en mouvement. Genesis donne aux joueurs un premier aperçu du monde des Darksiders avant les événements du jeu original, ainsi que du cavalier Strife.

Caractéristiques
• Explosez des anges et des démons dans le rôle de Horseman Strife, qui est jouable pour la première fois.
• Échangez instantanément entre le puissant épéiste War et Strife dans un jeu frénétique à un joueur.
• Explorez le monde épique de Darksiders et semez le chaos avec un ami en mode coopératif à deux joueurs
• Vivez une toute nouvelle campagne d’histoire qui se déroule avant les Darksiders d’origine, explorant l’origine des Sept Sceaux.
• Augmentez votre force et votre puissance en récupérant des objets, des capacités, des améliorations d’armes, des cœurs de créature et bien plus encore.


Pour plus d’informations sur Darksiders Genesis, rendez-vous sur le site officiel http://www.darksiders.com. Ou suivez Darksiders sur Twitter pour les dernières nouvelles et mises à jour @darksiders
.