SOURCE DE L’ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Idea Factory International


Et les navires continuent d’arriver! Dans cette mise à jour, nous vous présentons 6 autres navires dans la mise à jour du site Web Azur Lane: Crosswave de cette semaine! Les commandants amateurs peuvent également avoir un avant-goût de la jouabilité avec la mise à jour du site Web Présentation du jeu! Découvrez les profils des personnages et le résumé de l’aperçu du jeu ci-dessous!

Personnages:
• Empire Sakura: Abukuma
• Royal Navy: Javelot, Amazon
• Eagle Union: St. Louis, Arizona
• Sang de fer: Z23

Aperçu du jeu:
Dans Azur Lane: Crosswave, il existe quatre modes différents à partir desquels un joueur peut choisir de jouer: le mode Story, le mode Extreme Battle, le mode Photo et le mode Episode.
Azur Lane: Crosswave sera lancé physiquement et numériquement sur la PlayStation 4 en Amérique du Nord et en Europe et sur Steam en février 2020. La version Steam comprendra des sous-titres japonais, chinois traditionnel et anglais.

Les précommandes pour l’Azur Lane: Crosswave Limited Edition sont désormais disponibles via la boutique en ligne IFI NA et la boutique en ligne IFI EU