SOURCE DE L’ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Square Enix Ltd. (lu61)


SQUARE ENIX  est heureux de présenter les « Expéditions », l’exigeant contenu post-campagne d’OUTRIDERS, le shooter RPG où survie rime avec agressivité. OUTRIDERS est le fruit de la collaboration entre People Can Fly, les développeurs de Gears of War : Judgment et BULLETSORM, et Square Enix External Studios, les créateurs de SLEEPING DOGS  et JUST CAUSE . 


Les Expéditions sont des missions de fin de jeu qui pousseront dans leurs retranchements les combattants les plus aguerris. Les joueurs pourront partir à l’assaut de ces missions extrêmement difficiles pour atteindre les niveaux de défi les plus élevés et débloquer de puissants équipements. 


« Les Expéditions développent davantage l’histoire d’OUTRIDERS et proposent les défis les plus retors du jeu. Elles ont été pensées pour jouer en coop avec d’autres Outriders expérimentés et bien coordonnés » précise Bartek Kmita, directeur créatif d’OUTRIDERS chez People Can Fly. « Un équipement puissant, des builds de personnages efficaces et une grande maîtrise du jeu seront nécessaires pour venir à bout des Expéditions et atteindre les niveaux les plus élevés. »


Pour plus d’informations, visionnez le reste de la quatrième Transmission d’OUTRIDERS.


OUTRIDERS sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X et S, Xbox One et PC le 2 février 2021, puis sur Google Stadia plus tard dans l’année.  


Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.outriders.net