SOURCE DE L’ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE Ubisoft 


Ubisoft annonce que « All the Blood », une nouvelle mission gratuite inspirée de Rambo et rendant hommage aux trois premiers films, est désormais disponible pour tous les joueurs de Far Cry 6. Pour donner vie à cet événement spécial, Ubisoft s’est associé à STUDIOCANAL, détenteur des droits des trois films Rambo. Far Cry 6 est disponible dans le monde entier sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4 ainsi que sur PC via Ubisoft Store et l’Epic Games Store. Les joueurs peuvent aussi souscrire à un abonnement Ubisoft+ sur PC, Stadia* et Amazon Luna** pour pouvoir y jouer.

 

Dans « All the Blood », les joueurs rencontreront et aideront un fan de Rambo à affronter l’armée de Yara dans une vengeance sanglante, digne d’un film d’action des années 80, mêlant furtivité, action spectaculaire et références aux moments les plus emblématiques de RamboTM. Une fois la mission terminée, les joueurs débloqueront l’arc de la vengeance, une arme explosive mortelle efficace contre les hélicoptères et les unités lourdes, qu’ils pourront conserver dans leur inventaire de façon permanente et utiliser dans la quête principale du jeu. 

 

Les joueurs pourront également acheter dès aujourd’hui le pack Rambo qui leur donnera accès à un pack d’équipement inspiré de Rambo pour personnaliser leurs personnages avec une tenue, une arme, un véhicule et bien d’autres éléments emblématiques du guérillero le plus célèbre du cinéma.

 

Depuis son lancement dans le monde entier le 7 octobre dernier, de nouvelles opérations spéciales, une mission Danny Trejo ainsi que deux DLC majeurs faisant partie de l’abonnement de saison, « Vaas : Folie » et « Pagan : Contrôle » ont été ajoutés dans Far Cry 6. Le troisième et dernier DLC, « Joseph : Chute » sera disponible prochainement. 

 

Développé par Ubisoft Toronto, Far Cry 6 est un jeu de tir à la première personne qui plonge les joueurs au cœur d’une révolution des temps modernes. Sur l’île de Yara, le président Antón Castillo a promis de rendre à sa nation sa gloire d’antan, en formant son fils Diego qui marche à contre-cœur dans les traces sanglantes de son père. Mais le paradis a un prix et enrichir son pays signifie aussi soumettre ceux qui n’adhèrent pas à sa vision. Les joueurs incarneront Dani Rojas, un·e habitant·e de Yara ayant renoncé à l’uniforme militaire qui tentera de s’échapper de l’île sans succès et finira par rejoindre Libertad, un groupe révolutionnaire de Yara. En incarnant Dani, les joueurs découvriront l’intensité et le chaos qu’impliquent les combats d’une guérilla où la philosophie « resolver » règne en maître. Ils auront également à leur disposition l’arsenal d’armes le plus créatif et le plus innovant que la licence ait connu.

 

Des réductions pouvant aller jusqu’à -40% sur certaines éditions de Far Cry 6 et jusqu’à -25% de réduction sur l’abonnement de saison pour les détenteurs de Far Cry 6 seront disponibles cette semaine sur PC, consoles et Stadia. 

De plus amples informations sur Far Cry 6 et son abonnement de saison sont disponibles sur https://www.ubisoft.com/fr-ca/game/far-cry/far-cry-6 et sur news.ubisoft.com  pour tous les jeux