SOURCE DE L’ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Blizzard Entertainment, Inc.

Après une période de calamité pour le monde d’Azeroth, des forces oubliées depuis longtemps s’agitent dans les mythiques Dragon Isles, la demeure ancestrale des dragons. Aujourd’hui, Blizzard Entertainment a annoncé World of Warcraft: Dragonflight, la prochaine extension du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur acclamé par la critique de la société, qui accueille les joueurs dans une nouvelle ère d’aventures de haute fantaisie.

« Nous sommes également en train de réviser complètement de nombreux systèmes sous-jacents du jeu pour nous assurer que WoW continue d’offrir le type d’expérience que les joueurs attendent non seulement avec cette extension, mais pour de nombreuses années à venir. »

Les dragons d’Azeroth ont joué un rôle central dans les affaires du monde, guidant les races mortelles et influençant les événements avec leur pouvoir considérable, parfois à leurs propres fins. Alors que leurs terres sacrées se réveillent, les dragons feront appel aux héros de l’Alliance et de la Horde pour les aider à faire face aux menaces et aux mystères qui commencent à faire surface. Réapparaissant après des éons de sommeil et prêts à rejoindre le combat, les puissants dracthyr Evokers, la toute première race et classe combinées de World of Warcraft.

Selon la spécialisation de classe qu’ils choisissent, les dracthyr Evokers peuvent attaquer les ennemis à distance en tant que donneur de dégâts en utilisant le souffle, les crocs et les griffes, ou aider et renforcer leurs alliés en tant que guérisseur au moyen des dons plus mystiques de l’espèce draconienne. Les joueurs qui créent des dracthyr Evokers pourront concevoir à la fois les avatars draconiques qu’ils incarnent au combat et les formes humanoïdes de Visage qu’ils utilisent pour interagir avec les habitants d’Azeroth. Les Dracthyr Evokers commencent le jeu au niveau 58, avec une série de quêtes de départ unique, et ils peuvent choisir de s’aligner avec l’Alliance ou la Horde.

En plus de leur ruse et de leur puissance, les dragons d’Azeroth sont connus pour leur agilité aérienne. De manière appropriée, tous les joueurs pourront apprendre l’art de monter sur des dragons, déverrouillant une nouvelle forme de vol dynamique avec un compagnon drake qui peut être personnalisé en apparence et formés pour voler dans le ciel plus efficacement au fur et à mesure que les joueurs progressent dans l’extension. Dragonflight apportera également les mises à jour les plus complètes des systèmes de talents et de professions de World of Warcraft depuis le lancement du jeu, offrant aux joueurs de nouveaux niveaux de liberté et de profondeur dans la façon dont ils définissent leurs personnages.

« Les joueurs ont hâte de revisiter les racines de la haute fantaisie de World of Warcraft, et ils vont trouver exactement cela dans Dragonflight, avec une exploration plus approfondie des dragons emblématiques de Warcraft® et une aventure passionnante dans leur légendaire patrie », a déclaré Mike. Ybarra, président de Blizzard Entertainment. « Nous sommes également en train de réviser complètement de nombreux systèmes sous-jacents du jeu pour nous assurer que WoW® continue d’offrir le type d’expérience que les joueurs attendent non seulement avec cette extension, mais pour de nombreuses années à venir. »

Fonctionnalités de World of Warcraft : Vol draconique

Découvrez les îles Dragon : dans leur voyage vers le nouveau niveau maximum de 70, les joueurs exploreront la merveille primordiale et les anciens secrets des îles Dragon à travers quatre nouvelles zones : les rivages éveillés, bouillonnants de puissance élémentaire ; la vaste étendue des plaines d’Ohn’ahran ; les sommets glacés de l’Azure Span; et les majestueuses flèches et temples de Thaldraszus.

Nouveau combo race/classe jouable : les joueurs menaceront leurs ennemis (ou renforceront leurs alliés) en tant que dracthyr Evoker, le tout premier combo race/classe de WoW. Ils concevront à la fois des formes humanoïdes et draconiques, choisiront entre l’Alliance et la Horde, et s’aventureront en tant que guérisseur ou fournisseur de dégâts à distance qui exploite la puissance collective de tous les dragons.

Soar Through the Skies: Dragonflight présente Dragonriding, une toute nouvelle méthode de mouvement aérien basée sur les compétences qui permet aux joueurs de s’envoler dans le ciel à l’arrière de leur Dragon Isles Drake personnel. Les joueurs personnaliseront leur drake au fur et à mesure de leur progression dans l’extension, en collectant plus d’options d’apparence et en leur permettant de voler plus loin et plus vite.

Refonte du système de talents : le nouveau système de talents permet aux joueurs de faire des choix de talents créatifs et savoureux sans compromettre leur efficacité, et surtout, il leur offre des options significatives à tous les niveaux.

Professions améliorées : les artisans se réjouissent ! Dans Dragonflight, les joueurs qui aspirent à devenir célèbres pour leur art trouveront une multitude de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux outils pour alimenter leurs ambitions, notamment des ordres de travail pilotés par les joueurs, de nouveaux équipements de profession et un tout nouveau système de spécialisation.

Interface utilisateur mise à jour : Dragonflight actualisera l’interface utilisateur de World of Warcraft, avec des améliorations de l’apparence de la mini-carte et d’autres éléments, et de nouvelles options permettant aux joueurs de personnaliser différents aspects de l’interface utilisateur selon leurs goûts.

Pour plus d’informations sur World of Warcraft: Dragonflight, visitez http://www.worldofwarcraft.com. De plus amples détails, y compris les plans de test public et de publication, y seront annoncés au fur et à mesure de la progression du développement